Sites web

Sites web

Découvrez les sites internet que nous avons réalisés jusqu'ici. Nos sites sont adaptatifs pour ordinateurs, tablettes et téléphones mobiles.


Restaurant Le Médiéval : https://www.lemedieval-puyleveque.fr/

Le restaurant Le Médiéval est dirigé par Loren et Pierre qui vous accueillent dans un cadre agréable, au cœur du village médiéval de Puy l’Évêque, dans la basse vallée du Lot (46). Ancien bras droit au restaurant et hôtel trois étoiles MAISON LAMELOISE, et fort de ses 30 ans d'expérience en tant que cuisinier, Pierre n'aura de cesse de vous surprendre. Bien entendu, vous ne trouverez chez nous que des produits frais et locaux. Enfin, nous vous ferons découvrir une large gamme de vins, allant des vins de Cahors aux vins de Bourgogne en passant par la vallée du Rhône.


Jean-Jacques Marais, artiste peintre : http://www.jjmarais.fr/

 

Né à Dieppe, en 1943, Jean-Jacques Marais dessine et peint depuis le plus jeune âge. Au début des années 2000, dégagé de ses obligations professionnelles (il était alors directeur d’un Centre d’aide pour le Travail pour handicapés), il se consacre entièrement à la pratique de son art. Il participe régulièrement à de nombreux salons ou expositions, principalement dans le sud-ouest de la France et en Normandie. Par des interventions bénévoles dans les écoles de l’Aveyron et du Lot, il partage sa passion pour son art avec les élèves.

Ses réalisations en acrylique au pastel gras s’inscrivent dans le mouvement figuratif :
peinture émotionnelle, sensitive et intimiste.
Il crée l’âme d’un lieu, le bonheur d’un instant fugace.


EC Crea'ture http://www.eccreature.fr/

 

EC créa’ture, c’est une marque née d’un peu de folie créative, de beaucoup d’amour pour la couture artisanale et d’autant de joie pour faire plaisir à autrui, implanté à Pomaréde dans le Lot (46).

Vos envies, mon savoir-faire, notre conception d’accessoire de mode ou de décoration, pour des créations de fabrication artisanale française sur mesure et à petit prix !

La créatrice, Emilie Chabout fait partie des Meilleurs Apprentis de France depuis 2011, dans la catégorie “couture flou”.


Julien Briand, illustrateur à ses heures http://www.jbriand.fr/

 

Julien a grandi dans le Lot (46) à Puy l’évêque, passé son Bac à Cahors, et son BTS en communication visuelle à Aurillac. Après quelques petits boulots, et un voyage aux USA, il créé en Août 2014 avec Elsa, l’agence de publicité Noix de Cocom, à Prayssac (46).

Aujourd’hui:

Depuis son enfance il n’a jamais cessé de dessiner (selon les périodes, il se dissipe vite), et aujourd’hui, de plus en plus passionné par l’illustration ( et plus généralement les arts graphiques) il continu à gratter le papier à ses heures perdues.


Les commentaires sont fermés.